Le film Silver 20 / Argent 20 de Saint-Gobain Solar Gard est le plus classique et le plus utilisé des films pour vitrages. Très efficace contre l'éblouissement et la chaleur, il est principalement appliqué sur des surfaces vitrées de bureaux, d'établissements administratifs ou scolaires.Il bénéficie de l'Avis Technique favorable du CSTB.
Le film Translucide occultant permet de se protéger des regards indiscrets tout en conservant la lumière. Il peut également être découpé puis appliqué en bandes, carrés ou autres motifs géométriques ou artistiques.
Le film Inactinique absorbe totalement les radiations lumineuses entre 300 et 570 nanomètres, en particulier les radiations ultraviolettes. Il est utilisé pour la protection contre la lumière et les rayons U.V. des ateliers de productions et de contrôle de matériel électronique sensible.
Le film Microperforé Blanc repositionnable est un film électro-statique qui peut être appliqué puis enlevé, puis ré-appliqué au bout de quelques jours aussi bien que quelques années. Sa micro-perforation lui confère des propriétés occultantes de l’extérieur, en permettant une certaine transparence de l’intérieur vers l’extérieur. Il peut être appliqué...
Le film Argent 20 Extérieur est la version ’extérieure’ du film Argent 20. Son efficacité de rejet de chaleur le rend incontournable sur de nombreux bâtiments commerciaux et industriels ; il est également souvent appliqué pour réduire l’éblouissement dans des locaux trop lumineux.
Cet outil indispensable permet de guider la découpe du film pour une pose propre et homogène, notamment aux endroits difficiles et dans les angles du vitrage. Trois tailles de marouflage sont disponibles sur un seul outil : 102mm, 152mm ou 254mm.
La Spatule est un outil formidable pour la pose de film pour vitrages. Elle est faite d'un matériau en nylon résistant, souple et pratiquement incassable.
Le chiffon microfibre Unger 2000 Bleu est un outil de nettoyage de haute qualité, offrant une absorption maximale et une grande durabilité. Idéal pour les professionnels du nettoyage.
Le NT Cutter PRO A-1 allie finesse de coupe, fiabilité et confort d’utilisation. Sa conception soignée en fait l’un des cutters les plus prisés dans les milieux professionnels où la précision est primordiale. Il est également apprécié pour sa robustesse et son élégance.
Le grattoir universel ! Ce petit grattoir aux bords arrondis est utilisé aussi bien pour la préparation des surfaces à filmer que pour le marouflage des films polyester ou vinyle et pour chasser les dernières bulles d'air. Léger, peu encombrant et difficile à perdre grâce à sa couleur rose fluo.
Equipez-vous de matériel professionnel pour l'application de film pour vitrages. Le kit de pose de films contient : 1 Grattoir Triumph, pour nettoyer le vitrage 1 Maroufleur Power squeegee, pour appliquer le film 1 spatule à Maroufler, guider la découpe du film 1 cutter OLFA XA-1 1 pulvérisateur
Equipez-vous d'outils efficace pour menez à bien l'application de vos film pour vitrages. Le kit de pose de films contient : 1 Mini-grattoir Neon, pour nettoyer le vitrage 1 Raclette équipée d'une lame 20cm , pour appliquer le film 1 Carte blanche, afin de guider la découpe du film 1 cutter 1 pulvérisateur IK Multi TR1
Le Scrubber vous aide à nettoyer les endroits difficiles à atteindre avec facilité. Sa longue poignée et son tampon remplaçable feront de lui un outil idéal.
Ce ruban adhésif est conçu pour réaliser des coupes de film adhésif sur une surface sans l'endommager, grâce à son filament très résistant qui vous permettra de réaliser toutes vos découpes de film sans aucune rayure.
Cette lame est conçue pour être utilisée avec le le manche FUSION. La lame Blue Max est reconnue pour sa souplesse équilibrée, sa durabilité et sa performance incomparable lors de la pose de films pour vitrages.
Cet outil indispensable permet de guider la découpe du film pour une pose propre et homogène, notamment aux endroits difficiles et dans les angles du vitrage. Trois tailles de marouflage sont disponibles sur un seul outil : 102mm, 152mm ou 254mm.