Le film Silver 20 / Argent 20 de Saint-Gobain Solar Gard est le plus classique et le plus utilisé des films pour vitrages. Très efficace contre l'éblouissement et la chaleur, il est principalement appliqué sur des surfaces vitrées de bureaux, d'établissements administratifs ou scolaires.Il bénéficie de l'Avis Technique favorable du CSTB.
Le film Translucide occultant permet de se protéger des regards indiscrets tout en conservant la lumière. Il peut également être découpé puis appliqué en bandes, carrés ou autres motifs géométriques ou artistiques.
Le film Inactinique absorbe totalement les radiations lumineuses entre 300 et 570 nanomètres, en particulier les radiations ultraviolettes. Il est utilisé pour la protection contre la lumière et les rayons U.V. des ateliers de productions et de contrôle de matériel électronique sensible.
Le film Microperforé Blanc repositionnable est un film électro-statique qui peut être appliqué puis enlevé, puis ré-appliqué au bout de quelques jours aussi bien que quelques années. Sa micro-perforation lui confère des propriétés occultantes de l’extérieur, en permettant une certaine transparence de l’intérieur vers l’extérieur. Il peut être appliqué...
Le film Argent 20 Extérieur est la version ’extérieure’ du film Argent 20. Son efficacité de rejet de chaleur le rend incontournable sur de nombreux bâtiments commerciaux et industriels ; il est également souvent appliqué pour réduire l’éblouissement dans des locaux trop lumineux.
Cutter OLFA SVR-2 – Cutter professionnel inox 9 mm pour pose de film et découpe de précision
Le cutter OLFA SVR-2 est un outil de découpe professionnel conçu pour offrir une précision exceptionnelle dans les travaux de pose de film, covering automobile, signalétique, maquette ou papeterie. Sa lame de 9 mm à 13 segments et son corps en acier inoxydable font de lui un choix privilégié des installateurs, graphistes et techniciens exigeants.
Avantages du cutter OLFA SVR-2
Lame de 9 mm à segments, parfaite pour les découpes nettes et précises.
Blocage automatique de la lame pour une sécurité maximale.
Corps en acier inoxydable : léger, durable et résistant à la corrosion.
Utilisations recommandées
Le cutter OLFA SVR-2 est idéal pour :
La pose de film solaire, film teinté, film de sécurité et film décoratif.
Les travaux de covering automobile et de marquage adhésif.
La découpe de matériaux fins : vinyle, papier, plastique, film PET, etc.
Les travaux de précision dans les métiers de l’impression, de la signalétique ou du prototypage.
Ce manche peut être adapté aux barrettes avec lame caoutchouc Unger pour en faire une "Raclette à vitre". Il est compatible avec la lame Blue Max 12,7cm pour le marouflage.
Ces 25 lames en inox constituent des lames de rechange pour le grattoir Triumph. Facilement changeables, elles font du grattoir Triumph un outil efficace de qualité.
Le Design Line permet de créer très facilement des filets de décoration, des formes ou des designs sans utiliser de cutter ou de traceur. Muni de son fil flexible c'est l'outil efficace pour créer des contours ultra précis.
Permet de poser plus facilement les films pour vitrages. Attention, cette solution est vendue sous forme concentrée. Il faut la diluer à 5%, selon la notice, avant utilisation.
Ce cutter rotatif OLFA 45 mm assure une coupe propre, rapide et maîtrisée. Sa conception fiable et ergonomique en fait un allié indispensable dans tout atelier, il remplace efficacement les ciseaux traditionnels, pour plus de régularité et moins de fatigue.
Le manche Fusion 12cm est un maroufleur conçu pour s'adapter facilement aux lames Blue Max et Orange Crush. Fatigué de forcer à chaque fois pour insérer une blue max dans un Unger ? Essayez le manche Fusion !
Le manche est conçu pour le nettoyage des vitres avant la pose de film pour vitrages, il est compatible avec les barrettes Unger disponibles en différentes largeur.
Ce maroufleur a la particularité d’avoir une lame de 20 cm, ce qui le rend particulièrement efficace lors de la préparation puis du nettoyage de vitrages filmés.
Le Maroufluo ou maroufleur turbo est le plus classique et polyvalent des maroufleurs, il peut être utilisé pour l'application de films de toutes épaisseurs. Il est fourni en une lame de 47cm qui est ensuite facilement découpée en maroufleurs de différentes longueurs. Par exemple : * 1 maroufleur film solaire (21 cm)* 1 maroufleur film de sécurité (16...
Les lames inox OLFA AB-10S 9mm (boite de 10) sont la référence pour les professionnels souhaitant combiner précision de coupe et résistance à la corrosion. Idéales pour le travail au quotidien, elles garantissent performance et durabilité, même en conditions difficiles.